Cours d’Arabe moderne

La langue arabe est parlée par 250 millions de personnes dans le monde. C’est la langue officielle de vingt-deux États dont l’Égypte, le Liban, le Maroc, le Qatar, le Kuwait,  la Syrie, la Tunisie et l’Algérie.

L’importance culturelle, géopolitique et économique des pays où la langue arabe est parlée conduit à une croissance très rapide du nombre de ses locuteurs.

Soutien Scolaire Québec offre des cours d’arabe « moderne », appelé également arabe «littéraire»,  qui est compris par tous les arabophones et qui est enseigné à l’école, utilisé dans les journaux, sur internet, à la télévision et à la radio.

Nos enseignants ont comme langue maternelle l’Arabe et au minimum un diplôme de baccalauréat et le plus souvent une maîtrise ou un doctorat.

Prenez des cours d’Arabe moderne avec Soutien Scolaire Québec (SSQc) partout au Québec (Montréal, Québec, Laval, Lévis, Longueuil, Sherbrooke, Gatineau,….)

Que vous soyez un enfant ou un adulte, de niveau débutant, intermédiaire ou avancé, les professeurs de Soutien Scolaire Québec adoptent une approche personnalisée qui respecte votre rythme d’apprentissage,  en couvrant aussi bien les bases de la langue (l’alphabet, la phonétique, les nombres, les pronoms, les prépositions et les verbe) qu’en maintenant ou renforçant vos acquis sur le plan du vocabulaire, de la grammaire et de l’expression orale.