Cours de Japonais

Vous voulez apprendre le Japonais à Montréal et partout au Québec, Soutien Scolaire Québec (SSQc) vous offre des cours de Japonais (particulier, en groupe, semi-privé, en ligne via skype) quelque soit votre niveau (débutant-intermédiaire-avancé) et vous aide à la préparation du test JLPT.

Le Japonais est la 10ème langue la plus parlée dans le monde avec 130 millions de locuteurs.

La langue nippone est la langue officielle du Japon et elle est également parlée par la diaspora nippone notamment au Brésil et au Pérou.

Le Japonais est par ailleurs, couramment enseigné comme langue étrangère dans beaucoup de pays d’Asie orientale et d’Océanie.

Les cours de Japonais de Soutien Scolaire Québec, dispensés par nos enseignants expérimentés dont le japonais est la langue maternelle, s’adressent aussi bien aux débutants qu’à ceux qui ont besoin de préparer le test d’aptitude en japonais (JLPT) et à tous ceux qui se passionnent, voyagent ou travaillent avec le Japon.

Que ce soit à Montréal, Québec, Laval, Lévis, Sherbrooke, Gatineau,…apprenez partout au Québec, le Japonais,  avec Soutien Scolaire Québec.

Il est également possible de prendre des cours de japonais à Montréal et des cours de Japonais pour Manga à Montréal.